P

Press-book

document broyage

Exemple de communication globale

Création de l’image et gestion de l’identité

Maîtrise de la stratégie BtoB et BtoC

Réalisation des outils de communication

Identité

[ Représentation graphique d'une marque ou d'une entreprise qui est utilisé sur les différents supports de communication. Le logo renforce l'image de l'entreprise et favorise la reconnaissance de la marque.
L'identité doit donc généralement posséder, entre autres, des qualités d'évocation de l'activité et des valeurs de l'entreprise, mais également des qualités de lisibilité. Pour éviter un effet de discordance, le logo doit pouvoir s'adapter à toutes déclinaisons. ]

 

Logotype

Charte graphique

Utilisation / Chromie / Typographie / Règles d'usage / Interdits…

Déclinaisons de l'identité pour les différents départements

Déclinaisons

Déclinaisons administratives

Tous les documents de liaison…

Têtes de lettre, suites de lettre, modèles .dot sécurisés

Cartes commerciales, de visite, de rendez-vous…

Enveloppes tous formats

Tampons / Flammes

Signatures des publications multimédias (courriels, newsletter, e-marketing)

Signalétique

Panneaux bâtiments.

BtoB

Plaquettes, dossiers, fiches…

Tous documents de communication destinés aux professionnels…

Catalogues

Pour présentation des services et produits. 

Gestion des bases de données produits et mises en pages automatisée.

Internet

Site internet

Réalisation de cahier des charges technique et créatif : arborescence, fonctionnement.

Maquettes et travail collaboratif de conception. Intégration page/page

 

Gestion de bases de données et documenthèque.

Statistiques et suivi de fréquentation.

Optimisation du référencement.

 

Espaces clients/adhérents

Mise en place de connexions sécurisées  pour cible spécifique.

Boutique, agenda…

Services spécifiques en modules.

Marque Gd-public

[ Dans un contexte de défiance des consommateurs envers les marques, remettre la confiance au cœur de sa stratégie marketing est la priorité de la marque. ]

 

Identité

Déclinaison de l'identité Corporate  et adaptation au marché spécifique après étude de concurrence et de positionnement.

Déclinaisons

Plaquettes prescripteurs

Flyers et documents utilisateurs

Packaging

PLV (Pub. lieux de vente)

Annonces presse

ChapoCom_Fleche-HautPage.gif
ChapoCom_Fleche-HautPage.gif

© 2020 - Création et réalisation CHAPõ’COM - Copie de textes et images interdit